W$OK Index du Forum
W$OK
Le forum de la team W$OK

W$OK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W$OK Index du Forum -> Team W$OK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thmo9609
Membres W$OK

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

~ » Prénom: Thomas

~» Loisirs: Je fais un peut de tout : jeux vidéo, ping pong etc... j'aimerais faire de l'airsoft aussi mais je suis trop jeune

~» Id psn: thomas9609

~» Pourquoi notre team? Parce que vous êtes tous bien sympas mais vous rager un peut trop lorsque vous vous faites tuer  Wink

~» Rusher, sniper ... ? Tout dépend de la map dans laquelle on est

~» Micro? C'est pour bientôt Very Happy

~» Disponibilité ? 24h/24 7j/7 non stop lol nan, en général je suis dispo à peut près tous les jours

~» Sur quel jeu jouez-vous ? Mw2 (bien sur Very Happy ), battlefield bad company 2 (qui est bof à mon gôut comparer à mw2), Just cause 2 , the saboteur ...

~» Adresse E-mail ? thmo9609@yahoo.fr

~» Age ? 14ans

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W$OK Index du Forum -> Team W$OK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006